L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Soir de pluie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:12

Ernalde de Lourdoyant mit la main sur son épée.

Tiens donc!
Un de plus qui se donne l'air angélique mais qui aussitot qu'on le se chatouille arborre des airs de démons!

Il s'approcha de SUB.

Vous n'avez rien à me priez, ni à m'ordonnez!
Vous n'etes pas ici chez vous, et vos regles n'ont aucune rigueur ici!
au risque de vous décevoir, si nous avions quelques problemes, nous ne voudrions pas de votre aide!

Je ne suis pas hostile à la nation angélique!
je suis hostile à l'opression, qu'elle soit tendre et protectrice ou severe et avilissante!
Dans les deux cas c'est nous estimer inférieurs.
Dans les deux cas, ange et demons ne nous croient pas cabable de nous defendre tout seul.

La colere montez au nez du chevalier.
Beaucoup de souvenirs lui revenez.


Mais il ni y'aurez pas de guerres, ou moins, si nous avions pas a décidez de pour qui nous sommes!
Allez retournez chez vous!
Vendez vos balivernes aiilleurs, allez taner du cul de démons dans vos territoires et foutez nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:13

Les crocs de vampires lui saignèrent la bouche, une aura noire se dégagea de l'être avec une force redoublée, et d'une rauque et effrayante celui-ci clama:

Ecoute moi bien misérable! Je ne suis pas un Ange, mais un Hybride alors ne me parle ainsi, même si tu pense être chez toi, le respect ça s'apprend! Vous haïssez les Anges et les Démons en prétendant qu'ils vous nuisent alors qu'en faite ce n'est qu'un paranoïa de gosse traumatisé! Vous ne fondez vos critique sur aucun fait réel. Vous vous prétendez "noble chevalier" alors que vous n'êtes qu'un cul terreux! Je ne le répéterais pas alors écoutez bien: Voulez-vous êtres nos Ennemis, Neutre ou Amis? Ma questionétant posé j'attends votre réponse que je sais déjà négative.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:28

Soursilvayen tapa fort de son baton de marche sur le sol.
Les voix fortes qui résonnaient à l'interieur de la salle des colones insupportaient le chevalier de lauxoi.


MESSIEURS!
Je vous en prie calmez vous!
Il n'est pas question de se disputer en ces lieux!

Il se tourna vers Ernalde.

Si vous n'etes pas capable de vous tenir correctement, retournez dans votre chambre Lourdoyant!

Quant vous, Etranger, je m'etonnes!
Je sens chez vous par moment un hora noire qui ne plait pas beaucoup!
Expliquez vous, de qule camps etes vous a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:42

Je suis quelque chose qui dépasse Humains, Anges et Démons... C'est pour cet même raison que nous forgeons des alliances, pour que celle-ci découvre le point commun de tous, les Démons Divins. Je n'ai pas de camp, mon est celui qui m'accepte dans les conditions que nous souhaitons les plus favorables à nos engagements et idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:59

HRP: je suis toujours là! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:11

HRP: Bon bah... Vous m'avez oubliez semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:23

Ernalde qui n'avait rien dit, choqué par l'outrecuidance de l'etranger put enfin reprendre la parole.

Miserable!

Tu viens ici pour dire que tu n'as pas de camp et que tu es composé des deux races les plus capricieuses qu'il existe en ce bas monde.
Je vais te sortir a grand coup de pied dans ton posterieur si tu continu a me parler de la sorte et monsieur de Lauxoi n'y pourra rien malgré la plus grande des diplomaties!
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:54

Et bien alors éprouvez un peu plus de respect pour nos idées, vous ne cessé de remettre en considération ou de cracher sur mes paroles, ce qui je l'avoue me déplais fort. Sachez que je ne suis pas le plus sympa de mon Ordre, au contraire, je suis le plus "vorace"! Ma patience à de grande limite et bien que je ne crains pas la mort je ne vous brutaliserais pas par respect. Vous n'êtes qu'un misère antisémite et en resterais bloqué là, je ne peu malheureusement rien y faire pour changer cela.

Se tournant vers Soursilvayen De Lauxoi, il lui demanda:


Si vous désirez que je parte et que mes tentative de créer quelque chose que j'espérais être "bien" cessent, faites-le moi savoir immédiatement. dans le cas contraire j'apprécirais que vos collègue me manifeste un peu plus de respect, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:53

Ernalde s'approcha et se mit devant soursilvayen de Lauxoi, face a Sub.
Il semblait avoir réfléchit au quelques mots de l'ange.
A vrai dire Ernalde aimait bien qu'on lui tienne tete, c'était pour lui un gage de franchise et qui c'est pourquoi pas un départ d'amitié.
C'est ainsi que souvent il testait les etrangers en les provoquant.


Je dois bien reconnaitre que je n'ai pas confiance en votre race!
Accordez moi le fait que j'ai souvent été décu!

Vous désirez prouvez votre bonne foi?
Aidez moi et peut etre que mon antisemistisme disparaitra au moins pour votre personne!
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:54

Voila une franche répartie, mais puis-je me permettre de souligner que je suis plus Hybride que réellement Ange ou Démon. Je vous écoute.

Knarf posa sa main sur le paumeau de son épée, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:55

Ernalde se gratta le menton.

Connaissez vous l'affaire qui me préocupe en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:17

Je ne connais en rien les affaires des Humains étant donné que je ne m'approprit en rien leurs terres et problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:58

Vous ne passez donc jamais en le forum mondial?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:09

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:31

Vous devriez!
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:33

Je ne suis point un grand ami de la NA et encore moins un adepte du FM. En revanche, je suppose que vous devez avoir un problème avec les Anges si vous me demander de vous aider, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pluie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser