L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Soir de pluie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 17 Déc - 19:04

La lune trônait au lilieu d'un ciel couvert qui, petit à petit, laissait place à une fine pluie, puis une pluie battante. Dans ce décor sombre apparaît son digne représentant, un guerrier en armure lourde, encapuchonné dans ensemble de couleur tout aussi lugubre que son aura. Le guerrier était clairement pas Humains. Il s'avança dans le Hall d'Entrée et resta ansi figé dos aux potes grandes ouvertes. Le visage baissé vers le sol, scrutant les dalles de pierres. Voila où son voyage l'avait mené. Dériver à travers les terres l'avait conduit à ce lieu immense au allure de Cathédrale. L'architecture était néanmoins d'origine Humaine. Il ramena les bras de son dos. Il déposa sa main gauche gantelée sur le manche de sa Lame et sa main droite sur sur son ceinturon. Il rele va la tête et observa avec amour le noblesse des colonnes témoignant des cultures de leurs passé. Il attendit passiement.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 17 Déc - 21:07

Ernalde de Lourdoyant s'appuya contre une de ses milles colones et tout comme le nouveau visiteur il scruta les plafons, les vitraux, les colones de cette immense forteresse.

Tant de chose immense réaliser par nos ancetres!
Pas de pouvoirs pour cela, seule la patience, l'opiniatreté et l'envie de marquer son temps, de laisser une trace!
Ceci ne peut etre qu'une création de l'etre humain!

Il se détacha de sa colone et s'approcha de Sub 22.
Ernalde était plutot grand et son ombre sur les murs de la salle lui donnait des airs de fantome.


Que veux tu étranger?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 18 Déc - 0:15

Le guerrier posa son regard sur l'Humain et dit de bonne volonté:

On reconnait là l'humilité de l'Homme dans toute sa grandeur. C'est véritablement magnifique. J'apprécis comme le son se propage dans cet espace.


Le guerrier rejeta sa capuche en arrière lanssant apparaitre un casque de métal noir, sanguiniolant qu'il décrocha avec difficulté telle les fixation souffraient de l'âge et de la rouille. Il écarta les pans de sa cape et laissa pendre au bout de ses épaule dégageant la puissante armure lourde ainsi que le bas de ses ailes. il retira son casque et plaça sous son bras gauche comme les chevalier Humains le faisait. Son visage était balafré et étrangement sombre malgré la paleur de sa peau abîmée. Ses yeux et sa dentition relanssait quelque chose de malsaint, de démoniaque. Il tira un petit sourrire en coin et tendit la main afin que l'Humain puisse la serrer et dit:

Je me présente, je suis SUB 22, Maître vengeur Chef de l'Ordre du Feu Divin et également Ambassadeur. Je serais franc avec vous; il me revient le droit de choisir les Alliés à notre faction. Je vous remercie de m'acceuillir en ces lieux. Dites-moi en quoi consiste les activités de votre faction?
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyMer 20 Déc - 12:35

Ernalde De Lourdouyant se mefiait de l'étranger arrivé ici, il le regarda avec un sourire non dissumulé et s'approcha encore .

Je suis Ernalde de Lourdoyant chevalier de La Table Carrée, ordre ou confrérie qui de nos jours reste encore toute attachée a ses idéaux et aux siens, ce qui cet an ci est de plus en plus rare!
Considere nous comme une grande famille qui agit pour la paix et la liberté de chacuns.

Je suis bien heureux que tu sois franc!

Son sourire s'accentua. Ce n'était pas un sourire des plus avenants qui soit!

C'est une de nos valeurs qu n'est pas négociable: la franchise et la droiture d'esprit!

Est tu de ces anges qui ont virés de libido et qui défendent les enfers à présent?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyMer 20 Déc - 16:23

Non, loin de là, je ne défends et cela vous concerne, uniquement les Humains! Si j'en est l'occasion je vous inviteraient visiter nos locaux et ainsi consulter notre histoire. Enfin pour compléter votre question, je ne suis ni Ange, ni Démon, ni Humain. J'espère que cela ne vous choque pas? En revanche, de part votre nature Humaine, je vous autorise à m'appeler comme les Humains d'Erathia me nommaient: Knarf.

SUB 22 redevint sérieux et reprit ses questions dont l'une qui le touchait tout particulièrement au coeur... ou tout du moins à l'endroit où il devrait y en avoir un:

Comment traiteriez-vous un Démon qui ne tus ni Ange, ni Humains, tout du moins si c'est ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 25 Déc - 20:11

Nous n'avons que faire des querelles entre dieu et lucipher Sub 22!
Nous pensons a la table carrée que seule notre famille,notre union compte!
Nous sommes pour la justice, et l'honneur!
Si tu respectes ceci, que tu sois ange ou demons ou humains nous ne serons jamais hostile a ta venue en nos murs!
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyMar 26 Déc - 16:04

SUB 22 eut un grand sourrire et lâcha soulagé:

Je vous vous en pris, appelez-moi Knarf. Je suis plus que jamais satisfait par votre réponse. Sinon, que faites-vous précisemment?

Au fur et à mesure que la discution évoluait, ses yeux se baladaient de plus en plsu sur l'architecture des lieux, c'était noble.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 1 Jan - 21:48

Ernalde souriat de toutes ses dents comme sourirait un fou .

Nous nous préparons a reprendre Valone!
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyMar 2 Jan - 11:42

Très interessant... Il est peut-être temps de vous poser la question. J'ai le regret de vous proposer une alliance avec l'OFD que je représente en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptySam 6 Jan - 13:22

Une alliance?

Ernalde s'approcha de Sub.

Et que gagnerez d'interressant les deux parties que nous sommes a s'unir?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 7 Jan - 16:35

SUB 22 se mit à arpenter la salle les mains dans le dos et commença sa réponse comme s'il allait débiter un texte apprit par coeur:

Eh bien dans notre cas l'appuit Angélique certe mince mais néanmoins éxistant que nous pouvons vous apporter. Le partage des connaissances et du savoir de chacun de nos Ordres. La certitude que nous ne serons pas des ennemis, ainsi nous n'aurons pas à nous entretuer dans le monde Démangien. Un soutiien militaire de notre part et un Griffon Royal pour l'Ambassadeur de votre faction, afin qu'il puisse rejoindre l'OFD sans difficulté. Voila, je pense avoir fait le tour, alors? Question suivante?
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 7 Jan - 21:36

Caché dans l'ombre le chevalier Soursilvayen De Lauxoi avait entendu la conversation entre les deux.
Il jugea bon d'intervenir a ce moment la mais sans sortir de l'ombre!


Aurons nous le droit d'entrer au Paradis?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 8 Jan - 12:51

L'Eden? Eh bien, je peux en toucher un mot à mes supérieur mais je crois qu'il vaudrait mieux adresser cette demande à Amano Sinji c'est celui qui remet les Plumes Angéliques et qui garantit donc votre droit de passage près des Anges, maisje ne vois pas en quoi l'accès à l'Eden est nécessaire pour des Humains qui cherchent à protéger leur terre natale?

Cette dernière phrase fut énoncée avec une pointe de susupition.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 14 Jan - 21:37

Ernalde renchérit aussitot

Disons que ce serait une preuve de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 15 Jan - 1:17

Je ne vous mentirez pas: la Nation Angélique ne nous pas bien haut dans leur estime. Je ne peux aucunement vous garantir votre entrér dans l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 21 Jan - 17:33

Ernalde eut une moue, il regarda soursilvayen de lauxoi, puis il eut l'air de réfléchire quelques instants.

Et que faut il faire pour s'allier et quels sont les engagements?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 22 Jan - 23:37

La première chose est d'éclaicir les coins sombres des deux factions, pour ma part, c'est votre envit de l'Eden qui me perturbe, pourquoi? Pourriez-vous m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 28 Jan - 21:51

Soursilvayen a la question de l'etranger s'approcha et pris appui sur Ernalde de lourdoyant.
Il pressa son bras.


Ne vous inquietez de rien. Nos intentions ne sont pas mauvaises.Il s'agit plus de curiosité.
Pourquoi n'aurions nous pas le droit de visiter le paradis?
Nos amis les anges eux visitent bien notre terre chaque jour que dieu fait!

silence
De toute maniere la n'est pas la question! Et cette requete n'est pas une condition sinéquanone d'une future alliance.

Soyez tranquille, La table carrée possedent certains menbres rustres en son sein, voir la bouche un peu trop grande ouverte parfois...

Il souriat.

ms nous ne sommes en aucun cas les ennemis de la nation Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 29 Jan - 18:57

SUB 22 les contempla d'un air perplexe:

Une visite de la Terre.. Ah bon, vous trouvez que l'on passe notre temps à faire des visites guidées, alors que 80% de nos crèves pour vous empêchez d'être bouffé par le Chaos!!!

Se reprenant:

Il est clair qu'il faut vous adresser à Amano car je ne suis nullement dans le droit de vous accorder les droit de passage dans l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyDim 4 Fév - 20:49

Ernalde de Lordoyant qui était accoudé a l'une des colones, les bras croisés, exprima un debut de rire étouffé.

Quatre vingt pour cent d'entre vous crevent pour nous?

C'est bien cela que vous dites?
On ne vous à jamais rien demander!
Vous vous melez de ce qui ne vous regarde pas, vous en subissez les consequencess et apres vous chiourmez, vous vous indignez?

Restez chez vous et nous resterons chez nous!
Si vous foulez nos terres nous devrions pouvoir foulez les votres, ce n'est que justice!

Ernalde avait laché ses bras le long de son corps.

La justice! Un therme si humains, tout comme ces batiments, un therme que vous maitrisez mal vous les faiseurs de nations assités sous la coupe du paternalisme angélique!
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 5 Fév - 0:03

Knarf contempla son interlocuteur avec un air perplexe, il ne semblait pas comprendre l'étendut de leur combat ce qui n'était somme toute pas très grave, insulter leur combat et leur fonction, ça poussait comme même un peu loin, même pour un Humains. Il reprit néanmoins calmement:

Je voudrais tout de même dire deux choses: la première étant que nous combattons pour vous protéger, afin de vous éviter de trop lourde perte face au Chaos, que cela ne vous plaise ou non, et cela ne changera pas d'ici là. La seconde étant que l'OFD est loin d'être intègre à la nation et encore plus d'être "des fabriquants de nations". Cela dit, si vous méprisez tant notre travail, autant me dire de rentrer chez moi. Sinon, si ce n'est pas le cas, j'attends bien entendut que vous me posiez des questions sur ma faction.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 12 Fév - 18:12

Que désirez vous en fait ?
Que nous soyons vos alliés pour défendre quelles idées?
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyLun 12 Fév - 18:19

Et bien, nous croyons en la liberté des Hommes et le fait qu'il soit les créatures élues des Dieux car vous avez le choix. Voila, cela ce résume à ça, c'est pour cette raison que nous protégeons les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyVen 16 Fév - 16:03

Ernalde de Lourdoyant éclata de rire. Et l'echo de sa voix ricocha contre chacuine des colnes présentes dans cette salle.

Nous proteger?
Nous causer des ennuis oui!

Son rire s'était arrété net.
Il portait sur le visage un rictus dégout.
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22
Invité
SUB 22


Nombre de messages : 22
Localisation : Ordre du Feu Divin, Arène.
Date d'inscription : 17/12/2006

Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. EmptyVen 16 Fév - 16:38

Knarf lui lança un air perplexe et malsaint, ses yeux ne cessaient de croître de rougeur, tirant ses traits Angéliques jusqu'aux airs Démoniaques, il reprit néanmoins:

Je vous vois bien hostile à la Nation Angélique, n'est-il point? De plus j'aimerais bien comprendre pouquoi les anges vous causent-ils du soucit, donnez-moi des explications et des exemples je vous prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Soir de pluie.   Soir de pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser