L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Syriana ~
Invité
~ Syriana ~


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptySam 1 Juil - 13:26

Un léger souffle dans l’atmosphère, un glissement de pas sur le sol dallé, une démarche rapide et aisée, les ailes repliées et nacrées à leurs extrémités, l’angèle s’avançait, régulière et cadencée, vers le hall d’entrée de la forteresse de l’ordre de la Table Carrée.
Elle se maintenait droite, assurée et pourtant, l’étonnement se cachait dans ses pupilles opalines dont la tenue vestimentaire, assortie à la couleur de son iris, était des plus inhabituelles pour la guerrière. Une simple et longue robe de velours léger d’un bleu discret dévoilait poliment de fines jambes galbées et un œil avisé pouvait remarquer la cache secrète d’un fin coutelas lacé autour de sa cuisse droite et maintenu par une lanière de cuir finement travaillée.
La douce brise caressait paresseusement la chevelure de Syriana, lisse et blonde, et qui retombait en cascade de mèches dorées comme le blé en pleine maturité sur les courbes de son dos pour finir leur course folle dans une jolie chute de reins.

Dans l’une de ses mains se trouvait une chemise reliée de cuir qui contenait quelques documents et papiers importants. Elle venait traiter avec les chevaliers, et même si les prémices fourbes de l’angoisse se faisaient ressentir, elle n’en tint pas compte et plaqua sur son visage un air neutre et sérieux.

Syriana s’arrêta de marcher et s’immobilisa quelques instants. Elle observait d’un œil critique les environs et laissa échapper un soupir de lassitude, attendant patiemment qu’un chevalier vienne l’accueillir.

A sa plus grande surprise, la voix qui sortit de sa gorge se fit froide et forte.


- Chevaliers !
Je me nomme Syriana et je souhaiterais m’entretenir avec l’un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptySam 1 Juil - 14:49

Soursilvayen de Lauxoi tapota sa pipe en bois sur sa botte pour en faire tomber les derniers restes de Tabac brulé.

Chere Syriana, Soyez la bienvenue dans cette Forteresse de La Table carrée.

Je suis Soursilvayen de Lauxoi, chevalier de La Table carrée.
On m'apelle parfois le sage, parfois le fou.

Laquelle des deux appellations est la plus valable?
cela dépend des fois.....

Pourtant

Chere angelle, vous avez ma promesse, j'ignorerais la beauté qu'est la votre pour me consacrer entierement a la chose qui vous amene.
Qu'elle est ellle d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
~ Syriana ~
Invité
~ Syriana ~


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyMar 4 Juil - 11:36

L’angèle releva la tête et aperçut l’un des chevaliers de la Table Carrée. D’un coup d’œil rapide, elle l’examina, fumeur de pipe, amateur de bon tabac…Syriana huma les dernières volutes de ce narcotique.

Hochant la tête, elle écouta avec grande attention les premières paroles prononcées par Soursilvayen De Lauxoi. Question ne demandant aucune réponse ? Question rhétorique ? Syriana se contenta de se taire et d’afficher un sourire poli à la suite de son discours.

Elle se décida enfin à reprendre parole, après avoir salué le chevalier d’une discrète révérence.
Son regard insistant se portait sur son interlocuteur, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas revu d’hommes depuis son départ de la SAND puis du monastère des Moines Kaï. Elle était retournée parmi les anges mais son amour pour la race humaine n’en était pas moins atténué.


- Je vous remercie de votre accueil Chevalier Soursilvayen De Lauxoi.
Je souhaiterais effectivement m’entretenir avec vous au sujet de votre ordre nouvellement né qui revendique pour territoire les terres de Valone.

Accepteriez vous de répondre à quelques questions ?
Je serais par exemple intéressée de connaître votre position par rapport aux forces angéliques, démoniaques et humaines. Entre chevaliers, partagez vous donc tous les mêmes opinions et idéaux envers ces diverses races ?

Mais bien entendu, je ne veux absolument pas vous harceler avec toutes ces questions. Ce n’est pas un interrogatoire évidemment mais les réponses que vous m’apporterez pourront peut être dans une certaine mesure vous apporter avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Vinsylve de poil de barbe
Haut-Conseiller
Vinsylve de poil de barbe


Nombre de messages : 4
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 17/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyMar 4 Juil - 18:31

Vinsylve releva la tete de la fourmilliere qu'il été en train de benir.
Au pied de la forteresse sous les pierres elle avait tres top trouvé un abris qui assurément s'en montrerait digne, car la vie de fourmi par ces temps difficile n'ete pas de tout repos et ça vinsylve le savait!
Ainsi de son mieu il benissait cette fourmilliere toute jeune.

Derriere lui à l'entré de la forteresse Sourcilvayen conversait avec une angelle, elle aussi comme lui avait des ailes et elles brillaient avec force.
quand il entendu le nom de Syriana il se rapela l'avoir croisé dans ses érances.

il s'approcha d'elle doucement pour ne point l'effrayer et son baton de benisatore bien haut il la beni de toute sa force de benistore.


Angelle! je vous beni!
Sachez que vous pouvez maintenant aller sans crainte et poser toute les questions qu'il vous plaira vous etes ici dans la demeure des chevaliers de la table carré et toute benie que vous etes, Sourcilvayen de lauxoi pres de moi sera le plus à meme de vous répondre.

... si par hazard vous croisez quelques malautru non beni faites moi signe discretement car dieu dans sa misericorde aime toutes les ames et aussi bien que vous et moi leur dessin est d'etre un jour beni .

Puis il posa genous à terre, la tete courbé posé sur son bras droit il se presenta comme il se doit.
Vinsylve de poil de barbe, Chevalier de la table carré pour vous servir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyMar 4 Juil - 23:11

Soursilvayen regarda avec sourire ce bon Vinsil de Poildebarbe.
El benissatore ne perdait jamais une occasion de propager l'amour de dieu et sa bénédiction.

Le chevalier de lauxoi sortit de sa poche, une gourde de bon vin qu'il gardait toujours pour les bonnes occasions.
Puis il tira sur une corde sortie du plafond; ce qui fit aussitot basculer le mur de droite pour laisser place a une magnifique table carrée accompagnée de ces chaises.


Prenez place, Syriana!

Sachez que je suis bien Heureux qu'enfin la nation angélique s'interesse à la La table carrée pour autre chose que les bétises de ce cher Ernalde de Lourdoyant!


Soursilvayen qui était de tres petit de taille sauta sur une chaise aprés en avoir proposée une a L'angelle.

Vous n'aurez pas besoin de ca ici, Dame Syriana.

il montrait du doigt le fin coutelas lacé a la cuisse de Syriana.

Vous etes curieuse de savoir notre position?
Qui sommes nous?
Un danger?
Non rassuré vous!
Des amis?
pourquoi pas!

En fait notre position est simple, nous voulons la paix pour l'etre humain.
La paix et Valone qui est la ville sainte et qui devrait de droit revenir a la Table carrée.

Dieu est bon et il prone l'amour, c'est ce message la que nous voulons donner.
Nous ne considérons pas les especes de ce monde comme différentes les unes des autres, nous nous croyons tous les memes, des créatures de dieu.
Fort de cela, nous sommes amis avec ceux qui méritent notre confiance et qui prouve leur respect pour notre confrérie de la table carrée.

Enfin pour terminer de vous précisez jolie angelle, que nous avons pour but tout de meme de protéger les innocents comme le veux la regle de La Table Carrée.
Revenir en haut Aller en bas
~ Syriana ~
Invité
~ Syriana ~


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyLun 17 Juil - 13:35

Syriana conversait en toute tranquillité en la compagnie de Soursilvayen de Lauxoi quand un autre chevalier qu'elle avait déjà auparavant croisé sur sa route s'approcha d'elle.
On aurait pu croire à première vue qu'il s'agissait d'un illuminé avec son bâton qu'il agitait dans tous les sens. Quel pouvoir descendu du Créateur avait il donc obtenu pour pouvoir bénir à tout va tout être vivant ?

L'angèle se contenta de sourire et d'acquiescer à la demande du chevalier.
Suite à la révérence, Syriana s'inclina à son tour légèrement avant de lui répondre ceci:


- C'est un honneur de faire votre connaissance Vinsylve de poil de barbe.
Je me nomme Syriana.

L'angèle ne trouva pas nécessaire de développer plus sur ce qu'elle était.
Walkyrie, ou bien tigresse...quelle importance ?

Puis, surprise, Syriana recula de deux pas en arrière quand Soursilvayen de Lauxoi fit apparaître cette fameuse Table Carrée qu'elle contempla un instant avant de prendre place non sans hésitations auparavant sur l'une de ses chaises.

Le chevalier cita alors l'un de ses compagnons Ernalde de Lourdoyant...
Oui, elle en avait entendu parler ... en procès apparemment et jugé par Caldarion ... un être qu'elle n'appréciait guère. Quelle était la raison déjà de ce malentendu ? Une affaire de paroles déplacées envers Xizor ? Elle ne savait plus, il fallait qu'elle se renseigne au plus vite sur l'affaire, voir ce qu'il en était auprès de Zeratul en qui elle avait confiance.

"Vous n'aurez pas besoin de ca ici, Dame Syriana."


L'angèle sortit de ses pensées et fixa le chevalier avec un air d'interrogation avant de saisir où il voulait en venir. Lentement, elle délaça le coutelas et le posa à ses côtés sur la table.

Elle écouta attentivement chaque parole prononçée par Soursilvayen et se racla le fond de la gorge après avoir émis un petit bruit dubitatif.

- Pourquoi a votre avis Valone devrait elle vous revenir de droit ?
Serais ce une auto proclamation ?
Souhaitez vous dire par là que les anges, les démons, les humains, voir même...et sa voix s'assombrit ... les déchus sont tous ... identiques ?

Les mots avaient du mal à sortir.

Cher monsieur, comment définissez vous un innocent ?
D'autre part, j'ai entendu parler de l'un de vos confrère nommé Machiavel de Viaulpetit. Il semblerait que ce dernier fut aperçu auprès du bastion de la Légion des Ames comme proche d'une déchue nommée Béllia.
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

Alors qu'elle parlait, un phénomène étrange se produisit.
Le blason piqué sur la robe de Syriana et qui portait le nom d'Ordre de la Plume Angélique disparut soudainement et s'effaça dans l'espace. La plume qu'elle portait se détacha et s'envola dans les airs.
L'angèle ne comprenait pas ce qui se passait mais se garda bien d'en parler.
A son retour, elle éluciderait ce mystère...


Pour l'instant, elle se contenterait seulement de discuter avec ces chevaliers pour le moins assez sympathiques.

Hrp/ Virée par Aniol de l'OPA. Dans l'impossibilité de continuer le rp dans ce sens mais par plaisir, peut être serais ce juste possible de mener une simple discussion ? Merci d'avance./Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptySam 11 Nov - 19:48

Soursilvayen de Lauxoi eut un sourire en coin.
Sans doute la trouvait il bien a son gout.


Jolie angelle voudriez vous boire quelques coupes avec moi?

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
~ Syriana ~
Invité
~ Syriana ~


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyDim 12 Nov - 20:00

Syriana fronça les sourcils, aucune réponse à ses questions ne lui étaient parvenues. Se levant, elle ignora la main du chevalier et se contenta de lui répondre:

- Avec plaisir monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyDim 12 Nov - 20:20

Soursilvayen de Lauxoi ravit, souria de rechef!

Laissa moi vous conduire dans des appartements plus ... coment dire... plus discret! Etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
~ Syriana ~
Invité
~ Syriana ~


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyDim 12 Nov - 22:21

Syriana reprit son coutelas qu'elle replaça à nouveau contre sa cuisse gauche, un regard franche, presque dur mais sans impolitesse.
D'un hochement de tête, elle accepta la proposition du chevalier et le suivit ailleurs, dans des lieux moins fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyLun 13 Nov - 0:15

Soursilvayen tapa alors dans ses mains puis tira sur une corde qui descendait du plafond.
ce n'est que lorsque notre chevalier tatonna pour trouver la corde que syriana s'appercut que soursilvayen était aveugle.


Un mur bascula pour laisser place a un couloir qui menait ailleurs dans des lieux moins fréquentés.
Voici, chere amie, les chambres chevaleresques.
N'ayez crainte ce n'est ni plus moins que nos appartements a chacuns!
Revenir en haut Aller en bas
~ Syriana ~
Invité
~ Syriana ~


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyMer 15 Nov - 22:11

Syriana observa le manège du chevalier s'attendant à chaque instant à une nouvelle surprise. Mais son visage se crispa quand elle comprit que Soursilvayen avait perdu la vue. Comment ? Elle n'osait poser la question, pas plus que de l'aider par peur qu'il prenne cet acte comme de la pitié ce qui n'était pas le cas. Mais au final, il trouva le cordon, et l'angèle, étonnée, le suivit à travers les couloirs étranges pour finalement atterir dans ce qu'il appelait les chambres chevaleresques.
Tournant dans la pièce, Syriana détailla du regard la chambre, admirant le décor et jetant un oeil de temps à autre au chevalier, non par méfiance.


- Cette pièce crée une ambiance qui n'est pas pour me déplaire...

Effectivement, l'angèle se passionnait pour les arts chevaleresques.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyJeu 16 Nov - 23:06

Le chevalier de Lauxoi, depuis peu temps, s'habituait à son infirmité.
Il apprenait a entendre tous les bruits, a utiliser ses mains comme ses yeux auparavant, a sentir les parfums, les odeurs.
Devant l'entrée de la porte, il resta muet, comme prisonnier des parfums de Syriana et tandis qu'il profitait encore de la musique des ailes de l'angele glissant sur l'air, il s'appercut que celle ci n'était pas encore rentrer a l'interieure de la chambre
.

Entrez Syriana! je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
~ Syriana ~
Invité
~ Syriana ~


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. EmptyLun 20 Nov - 0:53

L'angèle suivit l'invitation du chevalier et prit place dans un fauteuil présent sans même qu'on ne l'y invitat.

Syriana se trouvait plus apaisée et plus tranquille à présent. Elle glissa par habitude ses longs doigts dans ses cheveux dorés, parcourant de son regard bleu azur chaque recoin de la pièce.

Elle s'apprêta à prendre la parole, puis se retint, le silence était tout aussi plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty
MessageSujet: Re: ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.   ~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Syriana ~ rend visite aux chevaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reprensentant en visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser