L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un compromis.

Aller en bas 
+2
Aston
soursilvayen De Lauxoi
6 participants
AuteurMessage
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. EmptyMer 7 Nov - 3:39

La salle du dialogue était enfin prete.
Soursilvayen avait fait porter milles délices a gouter au cours de la discussion et maintes boissons pour contenter tout le monde.
La Table carrée était assez grande pour acceuillir les cinq justes ainsi que les amis angélique convoqués.
Quelques chaises attendaient aussi sur le coté pour les invités surprises.

Soursilvayen de Lauxoi assis confortablement sur l'un des fauteuils pensait a son ami Ernalde de lourdoyant qui c'était diablement apaisé depuis quelques temps, comme si la situaion politique des hommes et des anges l'avaient fait réfléchir.

Soudain le mur s'ouvrit pour laisser place a la lumiere; un des invités allait entrer; le vieux chevalier se leva

Oui entrez, je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Invité
Aston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. EmptyMer 7 Nov - 17:36

Pénétrant dans la pièce après un regard à Cybella, il salua son hôte.

Bonjour, je suis Aston. Je pense que vous êtes Soursilvayen, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Invité
Yradielle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. EmptyDim 11 Nov - 23:33

Se glissant à la suite d'Aston, dans la pièce attenante au hall d'accueil, Yradielle effectua machinalement un coup d'oeil circulaire sur la salle, avant de se reconcentrer sur l'origine de sa venue, pourvu espérait-elle que celle ci soit éclaircie au plus tôt, pensa-t-elle en saluant d'un geste cordial de la table le vieux chevalier.

Mes salutations Soursilvayen de Lauxoi, heureuse de voir que les années n'ont point émousser vos prédispositions pour la ...ahem...Diplomatie. Mais j'avoue être pour le moins curieuse de connaître les détails de cette réunion...mais je suppose que nous avons encore d'autres personnes à attendre n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. EmptyDim 11 Nov - 23:49

Dans l'encadrement de la porte, une voix posée s'éleva

" Et bien par exemple, vous pourriez m'expliquer pourquoi , la nation angélique a ces derniers temps suffisamment de haine à l'égard des hommes, pour se lier aux pires barbares des enfers, afin de les mettre aux fers ?


Puis Anwédhoé entra dans la pièce saluant tour à tour le chevalier de la table carré, et les deux archanges présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.duverger@tiscali.fr
Cybella
Invité
Cybella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. EmptyLun 12 Nov - 11:14

Comment pouvez-vous dire que la Nation s’est liée aux pires barbares des Enfers alors que l’un de ses Archanges vient de tomber en combattant ces mêmes barbares !

Cybella était apparue à son tour dans l’encadrement de la porte, elle entrouvrit ses longues ailes de peau sombre en un claquement sec et toisa l’humain de son regard noir.

Mais … C’est vrai que cela ne doit pas attrister ceux qui abritent dans leurs rangs des tueurs d’Archange …

Elle se détourna alors de l’humain et salua leur hôte d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. EmptyDim 18 Nov - 13:58

Soursilvayen de Lauxoi observa tous ses interlocuteurs rentraient dans la salle sans un mot.
Une fois tout le monde installé


Bienvenue messieurs.
Sommes nous tous la?

Anwédhoé, D'autres justes doivent ils venir?
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Invité
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. EmptyMar 20 Nov - 16:10

Un léger toctoc. Une porte qui grince. Une tête qui passe...
Ayez j'ai trouvé je crois.

Il rentre dans la salle et salue poliment d'un geste du sombrero les divers personne présente.
Hugh.

Il va s'assoir au côté d'Anwédhoé.

J'ai loupé le début?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un compromis. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un compromis.   Trouver un compromis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un compromis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: La salle du Dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser