L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Invitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aston
Invité
Aston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyMer 7 Nov - 1:32

L'archange se posa lentement sur le sol, regardant autour de lui. Cette région ne lui était pas familière. S'approchant d'un garde, il montra une missive.

Je suis ici sur l'invitation de Soursilvayen de Lauxoi. Pourriez-vous le prévenir de mon arrivée je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 7 Nov - 3:29

Il n'y a pas de garde ici! Cher aston? je crois?
Je suis Ernalde de lourdoyant chevalier de la table carrée, et je fais aussi quelques fois office de maitre d'hotel...

Je vous prie mon ami, dirigez vous vers la salle du dialogue qui est juste la.

ERnalde tira sur une corde et un mur s'ouvrit pour laisser place a une salle gigantesque ou une table carrée siegait au milieu.

Prenait place!
Soursilvayen de Lauxoi sera bientot la, ainsi que tous les autres attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella
Invité
Cybella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 7 Nov - 10:14

Cybella se posa doucement sur le sol et referma ses longues ailes de peau sombre. Elle regarda la haute porte de fer au-dessus de laquelle trônait une table carrée surmontée d’un dragon, puis posa les yeux sur le parchemin qu’elle tenait à la main … les mêmes symboles que sur le sceau.
Ça devait être ici. Elle s’avança dans le grand hall, vers les deux personnes présentes tout en cherchant sur l’invitation le nom de celui qui la lui avait envoyée.


Bonjour, j’ai reçu cette invitation de …

Tournant la tête vers l’être angélique, un sourire éclaira son visage.

Ooh ! Mes respects Archange Aston. Pardonnez-moi de vous interrompre, je me demandais juste si j’étais au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Invité
Aston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 7 Nov - 17:33

Très bien répondit-il à Ernalde.

Puis se tournant vers Cybella.


Bonjour, Cybella. Il est possible que tu sois au bon endroit, si comme moi tu as été convié par Soursilvayen de Lauxoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Invité
Yradielle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 8 Nov - 17:45

Quelle étrange ironie...songeait elle en survolant les plaines qui conduisaient à la demeure de la table carrée...et de l'ironie dans cette situation, il y en avait à revendre...la table carrée...elle se souvenait encore parfaitement de l'altercation qu'elle avait eu à propos d'un angelot qui sans s'embarasser de formalités avait jugé bon de renvoyer manu militari, un de leur membre, entré sans visa au paradis.

Elle se souvenait parfaitement des pensées qu'elle avait formulé alors, de la réalité qui lui était apparu sur l'espèce humaine et qui n'avait eu de cesse de se confirmer depuis lors : leur immense frustration, ce besoin de posséder la terre à l'instar du lien que les anges avaient de part leur nature spirituelle avec l(eden...ce qu'elle avait pressenti de ce besoin irrépressible qui agitait ce peuple. Leur liberté se devant de faire l'épreuve de l'altérité, leur besoin de trouver une place, la nécesité à leurs yeux de comparer l'incomparable, afn sans doute de trouver leur place.
Voilà ce qu'elle avait conclu à l'époque de ce qu'elle avait jugé comme une mascarade mûrement réfléchie de la part du chevalier de la table carrée.

Et l'être qui en était l'instigateur en ce temps n'était autre que le fougueux Ernalde de Lourdoyant...

Elle se rappellait parfaitement également, de la tempérance de soursilvayen de Lauxoi, aussi diplomate que son accolyte était fier...deux tempéraments opposés réunis sous la même bannière et sans doute sous un destin conjoint.

Décélérant à la vue des tourelles de la table carrée, elle se posa lentement à une demi-ailée de la citadelle, préférant finir à pied le chemin qui l'en séparait et s'avança sur le sol qu'une pluie automnale, avait rendu humide.
Elle exhuma du pan intérieur de son chasuble, la missive qui lui était parvenue, paraphée par Soursilvayen de Lauxoi...la relut rapidemment...s'empêchant pour l'heure de laisser se creuser le puit d'interrogation que suscitait les quelques lignes...estimant sans doute, qu'il serait plus profitable de juger sur pièce, de la teneur réelle de cette réunion. Sans doute également car son tempérament ne l'avait jamais porté à ruminer le passé. L'avenir lui étant toujours paru infiniment plus riche de possibles.

Aussi c'est dénuée de préjugés, que l'Archange arriva au seuil de la pièce.
Deux silhouettes pas tout à fait étrangères l'avaient précédé.

Les ailes repliées dans son dos, elle salua son confrère Aston, et inclina la tête devant Cybella...songeant furtivement, qu'elle avait dû puiser dans ses réserves de courage pour surpasser la mort de son illustre compagnon, et répondre à son devoir.

C'est à Ernalde de Lourdoyant néanmoins qu'elle adressa ses premiers mots


Mes salutations Ernalde de Lourdoyant...Qui eut cru que je vous reverrai dans ces conditions, farouche chevalier...?

esquissant un sourire entendu elle rajouta sur le ton franc qui la caractérisait

Puisse cette fois notre rencontre se dérouler sous les auspices d'une juste et constructive neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptySam 10 Nov - 20:54

Ernalde de Lourdoyant sourit a Cybella et lui indiqua de sa main la salle du dialogue.
c'est alors qu'apparut Yradielle.
Ernalde changea de visage du tout au tout.
Soursillvayen n'avait rien dit.
Ernalde regarda droit dans les yeux l'angelle du ruban rouge
.

Ma chere angelle, Vous ici?

silence

Soit, entrez c'est par la.

Ernalde tenta d'esquisser un sourire le plus normal du monde; mais la grimace l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Invité
Yradielle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyDim 11 Nov - 23:26

Retenant difficilement un sourire de circonstance face à Ernalde de lourdoyant, l'Archange des destinées emprunta sans autre mot dire le chemin qu'il lui avait indiqué lui soufflant simplement au passage

Ce n'est point en qualité de membre de faction, Ernalde de lourdoyant que je viens ici, mais bien en ma qualité d'archange. En ceci du moins vous pourrez compter sur ma parfaite objectivité.

Et la malice de ses yeux perses de briller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella
Invité
Cybella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 12 Nov - 10:50

Cybella eut un petit sourire amusé aux paroles échangées, la réunion promettait d’être … animée, cela calmerait un peu, certainement, la tristesse qui habitait son cœur en ce moment.
Elle attendit que les deux Archanges aient franchit les portes qu’on leur indiquait et les suivit …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser