L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Réponse à l'invitation d'un ami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anwédhoé
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Réponse à l'invitation d'un ami. Empty
MessageSujet: Réponse à l'invitation d'un ami.   Réponse à l'invitation d'un ami. EmptyLun 9 Avr - 11:46

Anwédhoé après avoir galopé toute la nuit, arriva enfin face à la forteressse de l'ordre de la table carrée.
Il confia Melchior son cheval de guerre à un palefrenier, non sans oublier de lui exposer toute l'attention qu'il devait apporter à son fidèle ami, et pénétra dans le hall d'entrée.

Un serviteur vint à sa rencontre auquel il s'annonça

" Je vous prierai de m'annoncer au maître de ces lieux, mon ami. Je suis Anwédhoé seigneur des HBV et fédérateur de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.duverger@tiscali.fr
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Réponse à l'invitation d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'invitation d'un ami.   Réponse à l'invitation d'un ami. EmptyMar 10 Avr - 22:22

Un pan de mur s'ouvrit et de l'obscurité on put voir Le Valeureux chevalier de La Table Carrée, Ernalde de lourdoyant apparaitre!
Il s'approcha de l'invité!


Mon bon Anwédhoé, te voila deja!
Je vois que tu as recu ma missive dans les plus brefs délais et le fait que tu sois deja la me va droit au coeur!

As tu fait bon voyage?

Ernalde frappa dans ses mains; une corde se laissa choir du plafond pour tomber entre les deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Réponse à l'invitation d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'invitation d'un ami.   Réponse à l'invitation d'un ami. EmptyMer 11 Avr - 14:57

Anwédhoé à peine intrigué par cette corde tombant du plafond, répliqua instantanément : """

Un excellent voyage, mais quelque peu perturbé par les dernières nouvelles venant de VALONE. C'est pour cette raison que je ne pourrais réellement m'attarder. Mais je devais te rendre visite dans les meilleurs délais, puisqu'on ne fait pas attendre un ami. Allons donc nous entretenir chevalier, sur ce sujet qui te tient tant à coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://w.duverger@tiscali.fr
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Réponse à l'invitation d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'invitation d'un ami.   Réponse à l'invitation d'un ami. EmptyMer 11 Avr - 15:53

Ernalde tira sur la corde et un autre mur s'ouvrit alors.
Le mur de la salle des amis de lka table carrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à l'invitation d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'invitation d'un ami.   Réponse à l'invitation d'un ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'invitation d'un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser