L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Un Fléau Céleste dans votre demeure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyLun 19 Juin - 17:26

Amano était arrivé dans la forterresse accompagné d'un chevalier de la table carré, ils venaient tout deux du Forum Mondial. Amano était venue de ses propres ailes qu'il avait replié en arrivant ici et le chevalier venait de posé son cheval dans les écuries.

Sur la cape d'une blancheur incomparable on pouvait y trouver quelques médaillons. Celui des Moines Kaï, celui d'un Haut conseiller de l'église d'Alderria, celui du premier Juge officiel des Chevaliers d'Emetys. Il s'avanca...


Serait-il possible d'ouvrir une salle pour une discution avec les dirgeants? j'aurais besoin de parler avec eux pas au nom de la Nation Angélique, mais je viens en tant qu'ange pour pouvoir prendre quelques responsabilité du côté de la Nation Angélique, et voir si une alliance serais possible.

Il s'arréta la... attendant une réponse clair net et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyJeu 22 Juin - 14:06

HRP/ Wahou... personne ici :S/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Poussé De Malepis
Haut-Conseiller
Poussé De Malepis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyJeu 22 Juin - 20:57

Poussé entra dans la salle, Les blessures qu'il avaient tués au combat saignaient de plus en plus, et l'odeur de la mort, du putride ne se contenait plus dans son armure.
Il savait bien tout ceci, et avait honte de se montrer, ce qui explique qu'il ne se fit voir que quelques minutes aprés l'arrivée d' Amano.


Bonjour a vous.
Je suis Poussé de Malepis, chevalier de la table carrée et gardien de ces lieux.
Que cherche vous étranger?
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyJeu 22 Juin - 21:05

Soursilvayen de Lauxoi aussitot rentra dans la salle lui aussi.

Laisse donc Mon ami.
vas donc te reposer un peu, tu sais que je ne veux pas que tu recoives nos invités.
Cela te fatigue et puis cela indispose certaines ames sensibles.

Pardonnez moi Amano!
Bien vous parliez d'alliance je crois?

La question que je me poses c'est que voyez vous dans une alliance qui pourrait etre bénéfique et pour vous et pour nous?


Entre temps, soursilvayen avait proposé a Amano de s'asseoir et pourquoi pas de prendre un verre de bon vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyJeu 22 Juin - 23:33

Amano regarda les deux chavliers... la venue de Poussé ne le déranger pas, par le fait qu'il voyait tous les jours des personnes, guerriers ou autre comme cela. Le Fléau céleste s'installa tranuillement sur la chaise et accepta l'invitation a boire de soursilvayen.

En quoi cela serai bénéfique? Pour vous, le soutiens de la NA dans vos faits et gestes, tant diplomatie que guerrier vous sera accorder, une protection vous seras apportés lorsque grand besoin ce fera sentir, mais bien entendu cela ne se fera pas sentir trop souvent nous l'espérons fortement.

De notre côté cela nous permet de ramener d'autres personnes auprés de Dieu, se faire un allier est toujours bénéfique pour les deux parties. Pour nous cela imposera une nouvelle force aux forces démoniaques, car notre but est d'avant tout de ne plus voir de merguez sans cervelles sur la terre.

Je sais trés bien de quoi je parle de part le fait que je suis moi même d'une faction entre humain et ange allié... Vous connaissez peut-être, les moines kai, et certainement les chevaliers d'emetys dont je suis le premier juge de part le fait que l'un de vos hommes est venu nous rendre visite. Un certain Menestrel.

Amano pris une gorgée de vin rouge et regarda alors le chevalier soursilvayen, attendant une réponse positive sur ses paroles.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyVen 23 Juin - 15:54

Enalde de Lourdoyant entra a son tour.
Il dévisagea l'ange venue discuter diplomatie.
Il prit une chaise et sans rien dir s'asseya au coté de soursilvayen de Lauxoi.



Ne cachons pas notre But.
Nous pourrions aller droit au but messire de Lauxoi?!

Nous voulkons récupérer Valone de maniere Physique.
Nous aideriez Vous?


Sur le visage le chevalier portait un sourire inexplicablement gentil.
Un sourire peut etre un peu trop exagéré, pour la grande Brute qu'était le chevalier de Lourdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyVen 23 Juin - 21:50

Un nouveau chevalier vint a son tour... et la il reconnue Ernalde. Amano souria et répondit directement, sans attente.

Moi même et les chevaliers d'emetys tout comme les moines kai combattons les forces démoniaques en Limestone Rock, les seigneur démon Azael et toute sa troupe. Nous ne pouvons malheureusement rien vous envoyer, mais notre soutiens moral y est, et nos amis de la Dark Légion, mené par Aniol sont sur le terrain normalement. Combattez a leurs côtés, faites vous allié avec eux et soyez sur que la DL vous en saura reconnaissant.

Le fléau céleste souria largement, un homme qui apportait confiance et sérénité.

Pour ce qui est de l'alliance avec la Nation Angélique... vous y pensez?
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyLun 26 Juin - 20:59

Soursilvayen s'avanca vers Amano.

Biensur que nous y pensons!
Notre but est d'etre de ceux qui sont amis.
Nous sommes pour la paix et je sais par experience que beaucoup d'entre les anges sont de ceux la.

Il faut nous consulter entre nous mais je pense qu'une alliance avec la nation angellique ne peut etre que bénéfique, si celle ci reconnait qu'elle est pour la liberté de l'humanité, pour le bien de chacuns qui la compose, et est prete a tout faire pour nous aider dans ce sens la.

Ernalde a ensuite raison cela passe par la reconquete de Valone.
Si tous les anges et les factions liées a la table carrée s'unissait nous bouterions assez vite les démons.

Mais voila, c'est si facille a dire, ensuite pour ce qui est de le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyMar 27 Juin - 14:14

Surtout que beaucoup de factions angéliques combattent déjà les forces démoniaques... une ou deux sur Valone et quelques factions comme le GARDE, les chevaliers d'Emetys et autre se battent à Limestone face au Seigneur démon Azael.

D'autres encore sont sur Nozgoroth contre Torg, enfin bref, les combats ne cessent jamais, mais des factions sont toujours présentent, il faut essayer de négocier tranquillement avec elles.

Amano était tranquille il se sentait bien ici, il avait garder de mauvais lien avec la CDV... considérent Amano comme un boulet aprés avoir remonté la faction, bizarrement dés que Amano était partie la faction avait coulé... et cela était donc de sa faute, donc il était boulet... la confrérie de Valone... heureux qu'elle sois terminé... se dit finalement Amano.

Lorsque vous serez d'accord pour une alliance entre la Nation Angélique et vous même, je ferais appelle a mes supérieurs, comme l'archange Aniol ou le commandeur Céleste Oromë en charge des relations humano-angélique.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptySam 1 Juil - 16:26

Au vue des dernieres nouvelles, vous comprendrez bien Cher Amano que la suite de ce procé intenté a Ernalde sera décisif pour notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptySam 1 Juil - 22:54

Tout ca pour des paroles... l'inquisiton sera toujours aussi... injuste a mes yeux... s'en prendre a un chevalier de la Table carré pour des paroles, alors que d'autres s'en prennent directement aux anges par les coups... je ne comprendrais jamais cela...
Revenir en haut Aller en bas
Poussé De Malepis
Haut-Conseiller
Poussé De Malepis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyDim 2 Juil - 21:16

De mon temps, le paroles comptaient peu, seuls les actes valaient leurs pesant d'or.

Poussé de Malepis qui n'étaient pas parti, poussa un long rale pour tenter d'éclaircir sa voie, mais ses cordes Vocales étaiant elles aussi en décomposition, et avec le temps sa voie perdait pour devenir une sorte de chuchotement chuintant et rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyMer 5 Juil - 14:16

Amano réaparissa dans les locaux des chevaliers de la table carré aprés le dit "procés de Ernalde de Loudroyant" ou Amano avait vu une trés bonne poignée de main entre Ernalde et Xizor, ce qui l'avait bien fait sourire.

Voila que tout finit bien, tant que la Sainte Inquisition ne se mêle pas de ce qui la regarde pas, tant que des personnes comme Zératul sont présentent, alors nous avons aucun soucis a nous faire la dessus, et de plus Xizor était pris d'une grande rage que je n'avait jamais vu... heureusement qu'il n'en ai pas plus.

Il fit une pose de quelques minutes et reprit.

Alors, voila que le procés est fait, vous pensez quoi de ma proposition? Je suis sur que Zératul serait heureux de mon initiative. Et je ferais venir l'Archange Aniol, ou le commandeur céleste Oromë pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyMer 5 Juil - 21:01

Soursilvayen de lauxoi avait lui aussi ses secrets pour passer d'un endroit a l'autre trés rapidement, des secrets que seul Machiavel de Viauleupeti connaissait.

Je pense qu'une alliance avec vous n'est pas de mauvaise augure, qu'elle permettrez de faire avancer nos peuples vers une paix durable.

Mais je poses une question essentielle: Serez vous d'accord, vous, pour etre allié avec nous?

soursilvayen de Lauxoi souriat car il savait qu'il allait aborder un épineux probleme.

Nous n'avons pas l'intention de nous facher avec ceux qui sont amis des etres humains, ceux qui les défendent et qui ne portent pas forcément les memes valeurs que nous ou vous d'ailleurs parceque nous serions vos alliés.

Me comprenez vous cher Amano Ginji?

Nous sommes persuadés que dieu est la solution a choisir, mais nous savons aussi que se facher avec ceux qui ne sont pas d'accord ne les fera pas changer d'avis, bien au contraire.

C'est pour cela que nous ne renions pas Florian et qu'il est un de nos amis.
D'autres sont aussi comme lui, égarés sur leur chemin mais qui veulent pourtant aller au meme endroit que nous, la paix pour les hommes que nous sommes, le regne d'une humanité nouvelle, pesant toujours le pour et le contre, alliée de la nation angélique, mais aussi porteuse d'espoir et de protection pour ceux avec qui vous n'etes pas d'accord mais qui pourtant aide l'humanité!

Je vous repetes encore que nous avons le meme opinion et choisissont sans l'ombre d'un doute les routes du seigneur et de l'amour.
Nous ne sommes seulement pas d'accord sur la maniere de s'y prendre.
Pour ne rien vous cacher, je pense pour ma part, que vos guerres d'opinion tuent beaucoup, au nom de lucifer pour les démons et au nom de dieu pour votre camp.

Soursilvayen de lauxoi tendit la main a Amano Ginji

Amano, nous serons vos alliés si vous voulez de nous, et nous pouvons surtout vous aidez, nous chevalier de La table carrrée en étant cette voix qui écoutent et vous permets de toucher aussi ceux que vous avez froissé et qui ne vous porte plus qu'en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyMer 5 Juil - 23:21

Ce n'est pas que avec les chevaliers de la table carré, mais avec la nation Angélique qu'il y aura une alliance, mais je ne pense pas qu'il y aura de probléme, je vous le répète aussi, aprés il faut voir cela avec mon archanga Aniol et mon commandeur céleste Oromë.

Il serra la main au chevalier.

Florian, je l'aime bien quand il veux défendre l'humanité, mais lorsqu'il est de son côté démoniaque... il est trés trés répréhensible. On se connait depuis bien longtemps Florian et moi, et... a vrai nous avons tout deux bien changés... Moi j'ai suivi la vois qui m'était destiné. Allié les anges et les humains pour que la paix règne entre ces deux peuples.

Tandis que Florian c'est l'inverse, mais ce qu'il ne sais pas, c'est que les démons se servent des humains en tant que bouclier. Enfin bref ne s'atardont pas la dessus.

Personnellement et ma faction aussi, ordre des moines kai, eglise d'alderria et chevalier d'emetys, nous mettons en avant la diplomatie avant toute attaques. Mais par moment le combat est inévitable comme en ce moment sur limestone et sur minéalis. Des démons et des criminels, qui n'écourtent rien ni personnes.

Mais si la Nation Angélique ne veux pas d'alliance avec vous, soyez en sur que je ferais tout pour qu'il y en ait une entre vous, les moines kai et les chevaliers d'emetys, soyez en certains.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyMer 5 Juil - 23:45

Ernalde s'approcha de ces deux qui se serraient la main.

Je dois dire, Vielle carne de Lauxoi, que vous m'épatasse encore une fois.

il me plait de savoir que vous ne reniez pas votre derriere pour une alliance et que vous dites toute la vérité.
Notre amitié pour le scorpion par exemple!!!

Moi aussi je serais fier d'etre allié avec la nation angélique si elle m'envoit toujours ces messieurs qui me défenderent un jour de procés.

Ernalde qui en ce moment était décidement de bonne humeur riat a gorge déployée.

Par tous les sangs du Christ qui aurait crut qu'un jour je puisses dire cela...?

Et le chevalier de mettre la main sur l'épaule d'Amano Ginji mais aussi de soursilvayen de Lauxoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyJeu 6 Juil - 2:36

Je dois dire Ernalde que vous inspirez la sympathie parmis beaucoup de mes semblables, même aprés les paroles que vous avez pu tenir.

Amano le regarda tout en souriant.

Mais vous savez fort bien que j'aurez était la pour vous défendre non?

Une fois de plus on pu reconnaitre la les paroles et la voix de Atlantide, il était bel et bien encore vivant et avait bel et bien rejoins sa moitié pour redevenir le même et unique Amano Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyJeu 6 Juil - 12:58

Ernalde reconnut tout de suite la voix de son ami Atlantide. Il en fut emu mais ne voulait rien laisser transparaitre.

Ami Amano, nous avons a vous parler de choses sérieuses mais qui ne peuvent etre discuter ici au risque de nous faire surprendre.

Voulez vous me suivre en salle de votre ambassade?

Ernalde poussa alors une pierre qui se trouvait dans le mur.
Ce qui ouvrit une porte cachée menant sur un long corridor sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Amis de La Table Carrée
Amis de La Table Carrée
Amano Ginji


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A coté de mon lit prés à sauter dedans
Date d'inscription : 19/06/2006

Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. EmptyJeu 6 Juil - 23:29

Je vous suit... sans problème.

Le Fléau céleste sortit de la salle et suivit Ernalde de Loudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau Céleste dans votre demeure.   Un Fléau Céleste dans votre demeure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fléau Céleste dans votre demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Affaires Générales de la Confrérie de Valone :: Demandes d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser