L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 le regard de l'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galaadrielle
Invité
galaadrielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyVen 19 Jan - 0:07

Drapée de bleu-nuit, Galaadrielle se présenta aux portes de fer de la bâtisse.

Après avoir consacré la Terre, elle attendit, intriguée par le motif de cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Poussé De Malepis
Haut-Conseiller
Poussé De Malepis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyDim 21 Jan - 17:10

Du haut des tours de la batisse le chevalier de Malepis bougonnait encore et ralait sur sa condition de non vie.
Quand il entendit un bruit au bas, dans l'entrée.
Une angelle était la, consacrant le sol avec ferveur.
Il la laissa faire puis une fois le rituel terminé, il se laissa choir de la tour, pour atterrir lourdement au sol .
Il se releva difficilement.
A l'interieur de son armure, cette chute de plus de vingt metre de haut, lui avait fait exploser la rate, organe dont il ne servait de toute maniere plus du tout
.

Chere Angelle, soyez le bienvenue en ces lieux.
Quel bont vent vous amene?
Revenir en haut Aller en bas
galaadrielle
Invité
galaadrielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyDim 21 Jan - 19:12

Galaadrielle se retint de rire, en entendant le drôle de bruit qu'avait fait le chevalier, dans la réception de son saut.

Enfin , de sa chute, plus précisément.

Elle remarqua sa difficulté à se relever, et malgré la compassion qu'elle éprouva pour cet exemple du contre-champion de ces dames, elle réprima, non sans peine le fou rire qui lui vint.



Se râclant cérémonieusement la gorge, elle s'adressa courtoisement à son hôte:


"Le maître de ces lieux m'a convié à le visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Poussé De Malepis
Haut-Conseiller
Poussé De Malepis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyDim 21 Jan - 19:43

Poussé de malepis s'était deja mis un genoux a terre, l'avant bras sur le front et la tete baissée, signe de salut pour tous ceux qui appartenaient a l'ordre de la Table Carrée.
C'est ainsi que Le chevalier mort à la guerre et gardien de la forteresse ne s'appercut pas de l'hilarité qui prennait aux cotes Galaadrielle.


Lorsque l'angelle eut terminer de parler, Poussé leva la tete brusquement, comme etonné.(On aurait dit de ces rongeurs qui peuplent les montagnes et qui surveillent les cieux pour se sauver des rapaces.)

Il sourcilla... ocha de la tete... marmonna... se gratta les cheveux... qui tomberent en poignée... souffla et puis enfin se leva en boitant pour s'approcher de l'invité:

Le probleme, Chere Angelle, c'est qu'ici, il n'y a pas de maitre des lieux!
Je suis bien embété!

Il y'eut un silence.

Poussé gratta son menton et tourna en rond sur le gravier de l'entrée...

Un maitre des lieux vous dites?

Il frappa de son pied et de toutes ses forces une pierre posée la...

Le pied s'envola avec la pierre pour aller atterir sur le dessus des remparts.

Géné, appuyé contre un mur Poussé de Malépis termina par poser une question:


Vous avez peut etre un nom ?
Cela pourrait m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
galaadrielle
Invité
galaadrielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyLun 22 Jan - 0:07

Bon, ça y était, le fou rire qui revenait...l'angelle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas y céder, pour ne point offenser son hôte.

Observant le conflit intra-psychique par lequel il était visiblement absorbé, Galaadrielle ne put s'empêcher d'exprimer un petit"ouch" empathique, au son des os de pieds brisés de Poussé de Malepis.


Hm.....les chevaliers ne sont plus ce qu'ils étaient......

Hm....et cette chute de cheveux extraordinaire.....manque d'oligoéléments certainement...



"Soursilvayen de Lauxoi m'a convié"répondit l'angelle, qui se demandait bien ce que Poussé de Malepis allait faire prochainement pour la faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyDim 28 Jan - 23:38

Un bruit de porte grincante se fit entendre.
A l'entrée un homme de petite taille.
Un baton de marche a la main, soursilvayen de Lauxoi les yeux grand ouverts laissé apparaitre dans son regard les neiges blanche de Kimora.
Il s'avanca pres de poussé de Malepis.


Cher ami, nous vous avions deja dit de laisser les invités découvrir les lieux par eux meme.
L'attente n'est pas nefaste en elle meme.elle permet de réfléchir et de se retrouver.

A l'intention de l'angelle:

C'est bien moi qui par l'intermediaire de Machiavel de Vieuleupetit vous ai envoyé un message d'invitation.
je suis heureux de vous voir en notre forteresse!
J'ai pourtant une question a vous poser!
Comment vous situez vous politiquement dans ce monde chere Galaadrielle?
Revenir en haut Aller en bas
galaadrielle
Invité
galaadrielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyLun 29 Jan - 13:56

L'académicienne apaisait son fou-rire lorsque Sousilvayen de Lauxoi vint l'accueillir.

Elle le reconnut, elle l'avait aperçu au forum mondial récemment.
Inclinant légèrement la tête pour le saluer, Galaadrielle commenta:


"Nul besoin de se retrouver, tant que l'on ne s'est pas égaré"

Elle fit un clin d'oeil en direction de Poussé de Malepis, avant de répondre à la question posée par le chevalier aveugle.


"Les chevaliers de l'Ordre de la Table Carrée ont-ils oublié le sens de l'hospitalité, au point de faire discourir une dame*ange, certes* de ses opinions politiques, sur le seuil de leur forteresse?"

lueur de malice passa dans le regard violet.

"Je ne connais point ce sire, Machiavel de Vieuleupetit.
Allons, sire Sourcilvayen de Lauxoi! Vous ne m'avez pas invitée simplement dans le but, de connaître la bannière à laquelle je dévoue mon épée."
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit EmptyMer 31 Jan - 14:09

Soursilvayen de lauxoi baissa la tete.

Galladrielle pardonnez nous de notre inhospitalité et suivez moi je vous en prie en des lieux plus acceuillants.

Soursilvayen de Lauxoi tira sur une corde qui se trouvait la et un mur s'ouvrit devant les trois protagonistes.

Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regard de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: le regard de l'esprit   le regard de l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser