L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karnassier
Invité
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Une venu Empty
MessageSujet: Une venu   Une venu EmptySam 11 Nov - 20:59

Un Héros humain pénetre dans cette nouvelle forteresse ex demeure de la CDV.

Il marche vers le hall d'entrée puis s'arrete devant la porte.


Il frappe.........
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Une venu Empty
MessageSujet: Re: Une venu   Une venu EmptyDim 12 Nov - 18:40

La porte s'ouvre devant l'étranger pour laisser place à la salle aux milles colones.
Puis dans le silence de la forteresse une voix sage et posée retentit
:

Qui es tu? que veux tu?

L'odeur et la fumée d'un tabac de chevalier enveloppait à présent quelques colones sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Invité
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Une venu Empty
MessageSujet: Re: Une venu   Une venu EmptyLun 13 Nov - 1:11

Hugh...
Mes respects haut conseiller je me nomme Karnassier je suis un héros humain membre du clan des mexicains et je suis venue m'entretenir avec vous de chose trés simple. Puis-je? Ce ne sera pas long...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

Une venu Empty
MessageSujet: Re: Une venu   Une venu EmptyMer 15 Nov - 15:15

Ernalde de Lourdoyant qui était la lui aussi, caché entre deux colones apparut aux yeux du visiteur.

Les mexicains?
Cela m'interesse étranger!
parle nous t'écoutons
!
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Invité
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Une venu Empty
MessageSujet: Re: Une venu   Une venu EmptyMer 15 Nov - 17:48

Karnassier aperçu Ernalde de Lourdoyant. Il regarda ces deux interlocuteurs.
Hugh Ernalde de Lourdoyant.

Ya pas mal de gringos ici...

La chose est simple ici et là nous allons par mont et par vos avec comme unique but l'humanitée et le grand manitou.
Nous sommes en faite une sorte d'élite humaine regroupant les plus puissants. Nous ne parlons trés peu et préférons agir. Beaucoup de faction démoniaque tombe à l'heure qu'il est sous nos flèches et tamawaks mais peu important ils ne sont rien, caramba nous croulons sous le nombre de leurs skalps.

Ma venu ici est simple et je poserais là même question que j'ai posé aux autres factions humaines avant vous. En espérant que votre langue ne fourchera pas.

Nous n'avons pour allié que les hommes et demange voué corps et âme à la cause humaine. Démons comme anges seront rayés de la carte.

Il se tue un instant.

Hombre voici la question.

Si un jour nous razons une faction angélique ou démoniaque présente sur terre et faisant partit de vos alliées quel sera votre réaction, chargerez vous les mexicains, aiderez vous les hommes à repousser les démanges ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
soursilvayen De Lauxoi
Haut-Conseiller
soursilvayen De Lauxoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Une venu Empty
MessageSujet: Re: Une venu   Une venu EmptyJeu 16 Nov - 23:25

Soursilvayen de lauxoi, ne laissa pas le temps de répondre a Ernalde son viel ami de chevalier bourru.
il connaissait deja bien son avis!




La table Carrée, cher... Mexicain, n'a pas de Famille! Elle en est une a elle toute seule.
Nous avons bien remarqué, nous autres chevalier, qu'en ce bas monde l'on se déchire pour son camp!
Certain sont pour les anges, d'autres pour les démons, d'autre encore pour les hommes!
Les chevaliers sont pour les chevaliers!


Il tapota sa pipe enbois contre sa botte, prit son baton de marche et avnca vers le visiteur.
Les yeux de Soursilvayen de Lauxoi était blanc, et ne servait plus a rien
.

Dieu m'a prit la vue, et je veux y croire la un signe! je ne sais pas votre apparence, je n'entend que votre discours et c'est sur cela que me baserais!
Pour vous répondre, nous défendons les causes justes, et seulement celle ci.
L'honneur est notre maitre, la justice notre dieu
.

Nous sommes de fervents défenseurs de la race humaine, nous la défendons contre l'injustice, l'oppression, toutes les formes d'opression, qu'elle soient angelique ou demoniaque, ainsi si vous vous comportez selon ces preceptes et etes justes avec ces valeurs en fer de lance, vous ne verrez pas d'ennemis en la Table Carrée!

La fumée de la pipe s'engouffra par la bouche du chevalier aveugle pour ressortir ses narines tout aussi blanche qu'a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Invité
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Une venu Empty
MessageSujet: Re: Une venu   Une venu EmptyDim 19 Nov - 16:51

Hugh vénérable.

Vos paroles respirent l'odeur de la lavande printanière. Nul langue de vipère semble sortir de votre bouche.
En espérant que vous ne sombrer pas vous aussi dans le filer des alliances et pactes de non aggression.

Caramba merci de m'avoir écouté sénior.
Je vous respect vénérable.

Je dois partir désolé de ne pas rester plus longtemps pour le powpow.
La tribu vient de reprendre sa migration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venu Empty
MessageSujet: Re: Une venu   Une venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser