L'ordre de La Table Carrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de La Table Carrée.

Jadis, en ces lieux, vivait la confrérie de Valone. Aujourd'hui la forteresse arbore fierement sa nouvelle identité. Ici vous aceuillent les nouveaux rois de Valone, Le Chevaliers de La Table Carrée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La forteresse abandonnée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. EmptyVen 16 Juin - 20:41

Ernalde de Lourdoyant entra dans la forteresse et scruta les alentours.
Falgarde son grand cheval noir soufflait des naseaux.
L'animal n'était pas rassuré du tout.
Seul l'echos des sabots et les cris des oiseaux nichant ici et la peuplait a présent cet endroit
.

oh la !
Je suis Ernalde de Lourdoyant chevalier de la table carrée.
Je cherche captain Falcon.
Est il la?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Ambassadeur CDB
Captain Falcon


Nombre de messages : 4
Localisation : Mist
Date d'inscription : 12/06/2006

La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. EmptySam 17 Juin - 13:14

Captain Falcon était dans son bureau à Mist lorsque le système qu'il avait mis en place l'informa que quelqu'un avait pénétré dans la forteresse de la Confrérie. Il prit alors un livre qui dépassait légèrement sur une étagère, l'ouvrit à une page repérérée par un bout de papier, et lut une incantation secrète.

Peu après, il se matérialisa aux côtés d'Ernalde.


"Bien le bonjour mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. EmptySam 17 Juin - 16:27

Ernalde de lourdoyant qui entre temps était descendu de son cheval s'agenouilla et le dos de la main sur le front, il salua la capatain falcon.

Mon ami, je suis heureux de vous revoir.
Avez vous réflechi à ma proposition?

Et si la réponse est positive pouvons nous déclarer officiellment la table carrée comme nouveau pouvoir de la confrérie de valone, et nos deux ordres alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Ambassadeur CDB
Captain Falcon


Nombre de messages : 4
Localisation : Mist
Date d'inscription : 12/06/2006

La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. EmptySam 17 Juin - 19:54

Falcon leva un sourcil.

"Ernalde, vous savez bien que la Confrérie de Valone n'existe plus. Et relevez-vous donc, je ne suis pas encore Roi !

Nous avons décidé de vous donner les clés de cette forteresse pour que la Table Carrée et les Chevaucheurs de Brume restent en de bons termes après que nous ayons refusé votre dernière demande. Vous avez toutefois la bénédiction des quelques Confrères encore en vie.

De là à dire que nous sommes alliés, il y a encore un pas à franchir. Du moins ne sommes nous pas ennemis ! Mais lorsque vous serez bien installés ici vous pourrez toujours nous rendre visite pour nous faire une proposition, il n'y a pas de raison pour que nous refusions.

Les clés de toutes les salles sont derrière cette pierre, là-bas. Je vous les aurez bien remises en mains propres mais je ne suis pas réellement ici. Nous avons camoufler toute trace de notre passage.

Y a-t-il autre chose que je puisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. EmptyDim 18 Juin - 19:38

Non;

Je vous remercie, captain falcon.
On ment a votre sujet.
Vous etes digne de l'ordre de la table carrée.
Et si un jour vous cherchiez une famille, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons les bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Ambassadeur CDB
Captain Falcon


Nombre de messages : 4
Localisation : Mist
Date d'inscription : 12/06/2006

La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. EmptyDim 18 Juin - 21:23

"Comment ça, on parle dans mon dos ?

Hmm sûrement quelques uns des amis que je me suis faits en exprimant mes points de vue sur le Forum Mondial.

Ne croyez jamais ce que vous l'on dit Ernalde, même venant de moi. Il y a autant d'opinions différentes que de créatures sur cette terre, et c'est en refusant celles des autres que l'on affirme les siennes.

Bonne route à vous, nous nous retrouverons lors des guerres pour l'Humanité !
"

L'image de Falcon commença à se dissiper peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Haut-Conseiller
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2006

La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. EmptyJeu 6 Juil - 17:31

Ernalde regarda autour de lui.
Tout était en ruine. Mais d'ici peu, les chevaliers de La Table carrée serait la réunit pret a tout reconstruire et avec l'aide de Cristobal de
Lachopinecoudée la forteresse regorgerait bientot de Surprise.
Ernalde se frotta les mains


Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse abandonnée.   La forteresse abandonnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse abandonnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de La Table Carrée. :: Accueil des visiteurs :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser